Inalco - Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion lié au département Japon de l'INALCO (Paris)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2

3 participants
AuteurMessage
Someone06

Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Empty
MessageSujet: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:50

Bonjours à tous,

J'espère que vous n'êtes pas surchargés par les révisions en cette fin de second semestre.

Je crée ce topic car, m'étant fait volé pour ordi portable dans une bibliothèque universitaire vendredi soir dernier (rassurez-vous, ce n'était pas la bulac), j'ai perdu mes cours de civi de ce semestre ainsi que les traductions de lecture et traduction que j'ai pris le temps de mettre au propre sur ordinateur...

Cette infortune arrivant peu de temps avant les partiels, j'espère qu'une âme charitable pourra bien m'envoyer ses notes rapidement, d'autant que, bien qu'étant en double cursus j'avais fait l'effort d'assister à la majorité des cours ce semestre.

Si vous pouviez m'envoyer les cours à cette adresse : someone75@live.fr, je ne pourrai que vous remercier.

PS : Je suis au cours de Thomann pour la lecture et traduction, mais le cours d'un autre prof seraient tout autant le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Someone06

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:31

Je dois dire que je commence à paniquer, les partiels sont dans quelques jours et je me sens vraiment pénalisé...
Y aurait-il au mois quelqu'un qui puisse me consacrer au moins quelques minutes vendredi ou samedi à l'inalco pour me laisser photocopier ses cours à la bibliothèque si vous ne les avez pas en version numérique? おねがいします!!

Jerriel

Jerriel

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:49

Je veux pas te faire sauter de joie quand tu verras que quelqu'un a répondu à ton topic (parce que ce n'est que moi, qui ne suis pas en L1), mais je te souhaite une bonne chance pour trouver quelqu'un qui ait les cours. Sad
Lanezriel D'Aëneril
Représentant étudiant
Lanezriel D'Aëneril

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:38

J'ai prêté mes cours à une pote qui avait perdu les siens, et il s'avère que ...
Elle a aussi perdu les miens >.<

J'suis dans la ***** Sad
https://inalco-japon.1fr1.net
Jerriel

Jerriel

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Comment est-ce possible ? XD
Lanezriel D'Aëneril
Représentant étudiant
Lanezriel D'Aëneril

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

Je me le demande ! ^^'
https://inalco-japon.1fr1.net
Someone06

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Apparemment plusieurs personnes sont dans mon cas, et ce n'est en aucun cas en raison d'un manque d'assiduité. J'ai plusieurs années d'expérience dans le milieu universitaire et j'essaie d'être le plus sérieux possible.

Si quelqu'un est présent en cours de civi demain, j'apprécierai qu'il puisse me transférer sur clé usb ses cours (lecture et trad et jap contemporain) ou bien me les laisser photographier si vous les avez en version papier, j'apprécierai. N'hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant,

Bien à vous,

Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2   Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2 Icon_minitime

Cours de Civilisations et lecture et traduction L1 S2
Page 1 sur 1