Inalco - Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion lié au département Japon de l'INALCO (Paris)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)

4 participants
AuteurMessage
Japan-Coffee

Japan-Coffee

IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:47

Bonjour / Bonsoir à tous !

Si vous êtes intéressé par l'acquisition d'un Denshijisho neuf , que vous soyez en L1, L2 ou L3, merci de le signaler ici en mettant Pseudo (ou nom-prénom) et le prix que vous êtes prêt à investir.

Nous essayons de rassembler le plus de gens possibles (QUI SONT INTERESSES) pour faire une commande groupée, et ainsi avoir le meilleur prix possible (normalement)

Je vais passer dans les amphi pour les L2 pour demander les noms des intéressés. Cette liste sera uniquement utilisée pour savoir le nombre de gens intéressés, et (sûrement) pour récupérer LE PRECIEUX *0*
Je m'engage à ne pas la diffuser sur internet (en dehors de cette page, mais je supprimerais la liste dès que possible) ou tout autre support.

/!\ Merci de ne pas mettre votre nom si vous l'avez déjà mit sur les GROUPES FACEBOOK !!

1. Japan-Coffe // 300€ grand max.

Dernière édition par Japan-Coffee le Dim 14 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkeuse

Arkeuse

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:42

arkeuse 300 euros max (je suis en L1)
http://marjozaine.canalblog.com
Umi
Représentant étudiant
Umi

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

C'est vraiment possible d'en avoir à ce prix là? Il n'y a toujours que la dernière version à 400€ de vendue alors ça va être chaud o.O"
Sheena468

Sheena468

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:42

En cherchant sur Denshi jishô.com, j'en ai vu à 260€. Bon, par c'est sûr ça sera pas des tout récents mais c'est possible d'en trouver à moins de 400€.
http://animetseries.forumgratuit.org
Umi
Représentant étudiant
Umi

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

260 ça doit vraiment dater XD
Japan-Coffee

Japan-Coffee

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:55

C'est un ordre d'idée.
Pour l'instant "la responsable" dit que les prix ne sont pas intéressant pour nous (enfin la remise en tant que "commande groupée" n'est pas des plus intéressante). Je n'en sais pas plus.
Je vous tiens au courant dès que je peux :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)   IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique) Icon_minitime

IMPORTANT ! Commande groupée de denshi jisho (dico électronique)
Page 1 sur 1