Pour le moment, je gère plutôt bien mon début d'année de L2. Ca ne va pas encore trop vite donc ça permet d'être bien à jour dans les cours. Mais on a quand même énormément de boulot =_=. Et certains profs vont tellement vite qu'on n'a pas le temps de tout noter (c'est là que mon ordi me manque).
Pour le moment je dirais que mon gros problèmes, c'est les kanji. J'ai tellement de boulot à côté que je n'arrive pas à m'y mettre. Je révise avec Anki pour ceux de L1 et des vacances, mais je n'ai pas encore commencer la 19. Le fait aussi qu'on n'ait plus d'exercices est perturbant parce que c'est comme ça que je les ai apprenaient l'an dernier.
Et dernière chose : l'ambiance est top *_*. Nan parce que après avoir connu deux L1, l'une à Dauphine, l'autre à Tolbiac, je m'étais habitué aux salles surchargées avec des kikoos tous les trois mètres. Et là... c'est calme, pas de bavardages, on bosse vraiment, on est sérieux... Bon est toujours nombreux mais c'est plus raisonnable. J'ai notamment deux cours où on doit être un peu plus d'une trentaine, ça fait tout drôle. Bref, rien que pour ça, ça vaut le coup de passer en L2 XD